Louer un jet privatif : un privilège réservé aux milliardaires ?

Il est vrai que tout ce qui touche aux vols privés est quelque chose que l’on attribue plutôt à une minorité, à ces “happy few” qui disposent d’un budget suffisamment important, pour louer un jet privatif par exemple, ou en posséder un.

Mais saviez-vous qu’il est tout à fait possible aujourd’hui, pour un budget bien plus raisonnable, de le faire en passant par Lunajets ? Il s’agit là de la première compagnie aérienne proposant des jets privés pour les passagers, à un tarif low cost accessible à tous, ou presque.

Des offres intéressantes à découvrir ici

Ainsi, le fait de louer un jet privatif n’est désormais plus dédié exclusivement à une poignée de personnes dans le monde.

Moyennant une somme bien plus abordable, vous aurez l’opportunité de profiter d’un avion privé pour vos déplacements, dans un grand nombre de villes européennes.

N’hésitez pas à venir consulter le site web de Lunajets afin d’en savoir davantage sur les possibilités qui s’offrent à vous, pour réserver un vol sur l’un de ces appareils luxueux. Bien au dessus de la business class !